Avec la ré-ouverture du centre aquatique depuis jeudi 4 juin, les créneaux attribués aux clubs ont permis aux nageurs compétition (adultes, juniors et jeunes) de reprendre contact avec l’eau cette première semaine. Pour les 2 semaines à venir, un planning permettra aux nageurs des autres sections de pouvoir nager à nouveau, sauf pour les plus jeunes (bleu, vert et jaune), le protocole de reprise étant plus compliqué à mettre en œuvre pour eux.

Les créneaux attribués aux clubs sont les suivants : du lundi au vendredi de 20h15 à 21h15 et le samedi de 10h à 12h. 41 personnes peuvent être accueillies simultanément pendant ces créneaux que nous partageons avec le club de plongée et celui de triathlon.

Un système d’inscription en ligne est mis en place pendant cette période. Il nous permet à la fois de garantir que le nombre de nageurs par créneau ne dépasse pas le nombre autorisé et d’éditer la liste des nageurs présents pour le protocole sanitaire.

Cette organisation est en place jusqu’au 21 juin, une nouvelle organisation devrait être mise en place à partir du 22 juin.

Merci à tous les nageurs de prendre connaissance du protocole de reprise et de le suivre scrupuleusement. Les nageurs qui ne respecteraient pas ces mesures pourraient se voir refuser les créneaux suivants.