J’apprends à nager
10 heures pour apprendre à évoluer dans l’eau en toute sécurité
Dispositif national
Ce programme s’adresse aux enfants de 6 à 12 ans. L’objectif est de permettre aux enfants qui ne savent pas nager et qui n’ont pas facilement accès aux cours de natation d’acquérir les compétences pour évoluer dans l’eau plus en sécurité.
Grâce au financement du ministère des sports, l’inscription à ce programme n’est que de 15 euros. La priorité est donnée aux enfants résidant dans les quartiers prioritaires de l’agglomération et/ou dans les zones de revitalisation rurale.
Frais d’inscription : 15 euros par enfant
Prochain cycle programmé par notre club pour cette opération
Du 7 au 18 juillet sur 9 séances du lundi au vendredi (sauf lundi 14 juillet) :
- le matin de 9h45 à 11h
- l’après midi : 17h15-18h30 le lundi, mardi et vendredi – 17h30-18h30 le mercredi et jeudi
Documents liés à l’inscription
Pour valider son inscription, le questionnaire de santé ci-dessous devra être complété.
Merci de compléter ce document et de l’enregistrer lors de votre inscription en ligne. Si une des questions de ce questionnaire donne lieu à une réponse positive, un certificat médical sera nécessaire.
Nous privilégions les publics prioritaires (enfants résidant dans les quartiers prioritaires de l’agglomération et/ou dans les zones de revitalisation rurale + familles à revenu modeste). Si vous pensez être concerné, vous pouvez faire une demande d’inscription en cliquant sur le lien ci-dessous :
En parallèle, le centre aquatique géré par Saint-Lô agglo propose des cours d’apprentissage payants (en général 10 séances d’une heure). Vous pouvez les contacter au 02 33 75 65 00
