Retour sur la compétition du Nat’Avenirs normand du 10 mars 2019 à Hérouville pour lequel 12 nageurs du CNPSL s’étaient qualifiés.
Dans une ambiance festive mais très compétitive, nos jeunes nageurs ont encore répondu présent dans le bassin. Le travail porte ses fruits malgré quelques petites erreurs qui vont devoir être corrigées.
Les relais garçons se sont très bien illustrés, face notamment aux Vikings de Rouen, avec la 1ère place du 4×50 nage libre devant Rouen à seulement 25 centièmes. L’équipe 2 termine à la 6e place. Sur le relais 4 nages, Saint-Lô termine second derrière Rouen à 66 centièmes tandis que l’équipe 2 prend la 5ème place. Encore une fois, seulement 3 nageuses qualifiées et donc incapacité de présenter un relais dame.
Au niveau individuel chez les dames
Zoé termine à la 17e place en améliorant 3 épreuves sur 4 comme sa camarade Ambre qui termine 27e. Rawane améliore toutes ses épreuves et termine à la 28e place.
Et chez les garçons
Deux nageurs terminent dans le top 10, avec Elouan 5e (1er de la Manche) et Noa 10e.
A noter que le CNP termine 3e au classement des Clubs derrière Rouen et Hérouville.
Notons également la régularité des résultats qui permet de connaître le niveau d’un club. Depuis la création de cette compétition pendant la saison 2016-2017, le CNPSL est invaincu sur le relais 4×50 nage libre sur les éditions hiver comme été et remporte le 4×50 4 nages en été 2017 et en hiver 2018 et la seconde + troisième place en été 2018. Avec une moyenne de 12 nageurs qualifiés par compétition, le club est dans les plus grosses délégations régionales.
Bravo à tous !!
Sélection pour la coupe des départements
Dans la continuité des bons résultats des avenirs, la sélection départementale vient d’être annoncée.
- Chez les dames nous retrouverons Zoé LOUISE, Ambre CASTEL LEDUNOIS et Rawane TALBIOUI
- Chez les garçons sur l’équipe de 8 nageurs, 6 sont Saint-Lois ! Avec Elouan POUPPEVILLE, Ivo PERROTTE, Noa VIGOT, Alban OSMONT, Clément VALLÉE et Gaspard GODEFROY.
Bravo à eux pour cette sélection bien méritée !