Interclubs à Granville : les avenirs jouent collectif !

IMG_4168Dimanche 27 mai, nos plus jeunes compétiteurs ont rejoint leurs ainés dans le nouveau bassin de Granville, l’Hippocampe, pour disputer les Interclubs départementaux, compétition qui regroupe tous les clubs de la Manche pouvant constituer des équipes de 4 nageurs.

Le classement était effectué à partir des points cumulés de 5 épreuves, un 100 4 nages individuel et 4 relais (4x 50 papillon, 4x 50 brasse, 4 x 50 nage libre et 4 x 50 4 nages).

Ainsi, Onze équipes garçons (dont 3 Saint-Loises) et 4 équipes filles (dont 1 Saint-Loise) se sont défiées pour remporter le titre de champion de la Manche par équipe.

Les 4 équipes saint-loises :

Les garçons des équipes 1 et 2 du CNPSL se sont parfaitement illustrés se classant respectivement premiers et deuxièmes du département.

L’équipe 1, championne de la Manche, était composée de Paul Chuquet, Mathieu Kintz, Tristan Meslier et Charly Savary.
L’équipe 2 comptait dans son effectif Louis Lagarde, Ivo Perrote, Elouan Pouppeville et Noa Vigot.
Les nageurs de l’équipe 3, Amaury Champeaux, Lilian Pottier et deux nageurs de 2009 de Samuel Gaspard Godefroy et Mathias Solier terminent cinquièmes.

Moins nombreuses mais aussi performantes, les filles ont également parfaitement représenter le club. En effet, l’équipe féminine composée de Mariame Aboulaid, Elise Bidel, Héloise Motin et Rawane Talboui termine deuxième derrière les filles de Coutances.

Bravo aux entraineurs, Raphaël et Samuel et à tous ces nageurs qui montrent une nouvelle fois que la relève Saint-Loise est bien présente sur l’échiquier départemental.

Nous attendons les classements régionaux pour voir où se situe le club en Normandie dans cette catégorie.

Les podiums :