Coupe de Normandie des départements à Louviers : les filles 1ères, les garçons 2èmes !

20180408_162046

Les sept nageurs du CNPSL sélectionnés pour représenter le département de la Manche à la coupe de Normandie des départements ont largement contribué au succès de cette deuxième édition.


Encadrés par Chloé et Juliette, entraineurs à Granville et Cotentin Natation, tous participaient à une épreuve individuelle et à deux relais (8x50nl et 4X50 4N). Le classement était effectué à l’addition de toutes les épreuves individuelles et des relais.

Elise Bidel (100 4n), Mariame Aboulaid (50 brasse), Mathieu Kintz (50 papillon), Tristan Meslier (100 nl), Charly Savary (50 dos), Elouan Pouppeville (100 4N) et Paul Chuquet (50 brasse) ont donné le meilleur d’eux mêmes, portés par les encouragements des coéquipiers, pour apporter le plus de points possible à leur équipe.

Le classement masculin mettaient les Manchois en tête à mi-parcours. Mais, les nages de l’après-midi ont changé la donne.
Le suspense aura duré jusqu’au bout car ils n’avaient que quelques points de retard sur les nageurs du Calvados avant le dernier relais. Cependant, malgré beaucoup d’envie, d’engagement et des bons temps, ils ont dû s’incliner. Ils obtiennent cependant une très belle deuxième place.

Les filles, quant à elles, ont dominé le classement général tout au long de la journée et s’offrent la première marche du podium !

Bravo à tous ces jeunes avenirs du groupe de Raphaël.

20180408_140040